L'ecole des pechés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Doothy

Féminin
Amour : Personne

Feuille de personnage
Ton péché: La colère
Tentation du péché:
30/100  (30/100)
Tes envies:

MessageSujet: Alyssa   Lun 20 Aoû - 19:43

¤Votre Personnage¤

• Nom: Doothy
• Prénom: Alyssa
• Nationalité: Anglaise
• Groupe: Professeur
• Qualité principale: Alyssa a une qualité principale c'est l'écoute, meme si c'est vrai elle ne la montre pas vraiment. Pour voir les qualités de Alyssa il faut la connaitre. Comme autre qualité principale, alyssa est compréhensive et c'est une battante... Elle sais ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'avoir....
• Défaut principal: Alyssa est une humaine, elle a donc des qualitées et aussi des defaults. Son plus gros défault, et elle n'a pas que celui la.. Bref.. Son plus gros défault est le fait qu'elle veut toujours que tout aille comme elle veut.. Donc parfois et surtout en cours.. ca clash.. Meme si sa matiere l'appel a etre calme..
• Citation : On ne peut pas gagner tout le temps. On trouve toujours autour de soi des gens meilleurs.
• Votre type d'homme/de femme: Mon type d'homme ? Un mec qui se prend pas la tete.. J'ai pas de physique particulier, sauf qu'il me faut un homme qui sois plus grand que moi... Au niveau caractère, j'aime un homme compréhensif, sportif et qui se bouge dans la vie ! De plus j'aime pas les patachons et les sans esprits !
•Histoire Un beau matin de septembre, naissait une jeune fille qui fut appelé Alyssa par sa mere et son pere qui était tout deux profs de musique et expression... Etre prof est donc un truc de famille. La jeune Alyssa a eu une enfance tres heureuse entourée de trois freres qui l'ont toujours soutenue... Elle a fait ses études. Elle passé son bac et elle a eut une passion découverte par hasard grace a son frere le yoga et elle a choisit de l'enseigner.. Maintenant la voici dan cette école et elle est bien déterminée a faire apprécié sa matiere !
• Famille: J'ai trois freres et mes deux parents... On est très famille... Je suis la troisieme sur les quatres et j'ai su en prendre avantage !
• Physique: Elle a tout la ou il faut. Elle est de taille grand pour une femme, elle fait 1m85. Elle a yeux couleurs noisettes qui en fond fondre plus d'un... Elle a des cheveux marron clair. Ils sont mi longs et elle adore changé de coupe de cheveux et meme de couleurs. Alyssa a un phisique avantageux. Elle a des formes généreuses. Elle a une poitrine un peu au dessus de la moyenne. Elle a un ventre plat et est tres souple et menu.. A cause de son métier..
• Style vestimentaire: Elle a son style bien a elle. Dans la vie, elle a un style tres anglais... Elle est habillée de tissus écossais ou vertigo ou de couleurs.. Elle adore superposé les choses.. Elle est originale et tres féminine et elle l'assume, elle adore les minishort et les minis jupe.. En cours, elle a une tenue simple mais décontractée, pour la pluspart du temps, c'est un mini short, accompagné d'une brassiere...
• Autre: Elle a un tatouage sur le bas du dos ainsi que sur la cheville...
• Son péché : La colère
• Eleves, Dirlo ou Surveillant : Proffesseur

--------------------------------------------------

¤Vous¤

• Prénom: //
• Avatar (200*400): nom de la personne sur votre avatar Mandy Moore
• Comment avez vous connu le forum ?* Par alex
• Présence sur le forum: Autant que je peux et sauf exception, une fois par jour !
• Ligne de RP environ: Cela dépend du sujet, je dirais entre 2 et 3 lignes... ou plus je pense pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Admin

Féminin
Amour : Je l'aime a la folie
Autre : Bonne..Enfin bof perdu dans ce trou a rat..

Feuille de personnage
Ton péché: La colere..
Tentation du péché:
20/100  (20/100)
Tes envies:

MessageSujet: Re: Alyssa   Lun 20 Aoû - 19:57

Bienvenue et Validée
Tu peux commencer tes cours

Alyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1